Actualités
Sébastien Bouleau nommé directeur général de l’Opérateur de compétences de la Construction
Constructys annonce la nomination de Sébastien Bouleau au poste de directeur général de l’Opérateur de compétences de la Construction qui prendra ses fonctions à compter du 7 mars 2022. Désigné à l’unanimité par le Conseil d’administration du 1er mars 2022, il prend la suite de Noaman Saddoud, nommé directeur général de transition le 24 janvier dernier.
Sébastien Bouleau, Directeur Général de Constructys
Depuis novembre 2016, Sébastien Bouleau était secrétaire général de l’Agefos PME en charge de la direction de la transformation. En 2020, il crée à l’Opco des Entreprises de Proximité la direction du centre de la relation client à distance dont il en est le directeur.
Âgé de 53 ans, Sébastien Bouleau est diplômé de l’école supérieure de commerce, EDC Paris Business School. En 1994, il débute sa carrière au sein d’un cabinet de conseil et de formation Hommes & Performance. En 2001, il crée son propre cabinet de conseil et de formation. Puis, en 2008, il devient le DRH d’une jeune PME dans le secteur de la distribution omnicanale de voyages, le Groupe Univairmer, qu’il accompagne dans son plan de croissance externe, avant de rejoindre l’Agefos PME en novembre 2016.
Les autres décisions prises par le Conseil d’administration du 1er mars
Le Conseil d’administration a pris plusieurs décisions le 1er mars permettant de poursuivre la remise en route de l’Opérateur de compétences de la Construction : les modalités de participation financière et les budgets d’activité et de fonctionnement ont été actés, ce qui garantit la continuité d’action de l’Opco.