Actualités
Noaman Saddoud nommé Directeur Général adjoint de l’Opérateur de compétences de la Construction
Le 1er janvier 2023, Constructys a nommé Noaman Saddoud au poste de directeur général adjoint de l’Opérateur de compétences de la Construction en charge des finances et de la performance, aux côtés Sébastien Bouleau, Directeur Général depuis le 7 mars 2022.
Noaman Saddoud, Directeur Général Adjoint de Constructys
Noaman Saddoud, une évolution au sein de Constructys Diplômé d’études supérieures comptables et financières, Noaman Saddoud a occupé différents postes en cabinet d’audit dans le secteur de la publicité. Il a, par la suite, rejoint le FAF SAB BTP en 2006, l’OPCA des salariés de l’artisanat du bâtiment et des travaux publics.
Il intègre Constructys à sa création en 2012. Il y a occupé les postes de Directeur Administratif et Financier puis, Directeur Finances et Performance. En janvier 2022, il accepte le poste de Directeur Général par intérim avant la nomination, le 7 mars dernier, de l’actuel Directeur Général Sébastien Bouleau. Fort de sa connaissance approfondie des différents dossiers de Constructys et de l’évolution de l’OPCO, la nomination de Noaman Saddoud permettra de déployer plus rapidement la nouvelle feuille de route de l’organisation. Il sera un soutien précieux aux différentes missions du Directeur Général.
« Je suis honoré de la confiance qui m’est accordée par cette nomination. Mon parcours au sein de Constructys me permet d’avoir une vision précise des enjeux en cours et à venir pour notre OPCO. Dans le cadre de la prochaine Convention d’Objectifs et de Moyens 2023-2025, c’est un véritable atout pour prendre en main les dossiers stratégiques d’autant plus rapidement, de les traiter avec efficacité et de permettre leur réussite sous l’impulsion de Sébastien Bouleau ».
Noaman Saddoud, Directeur Général Adjoint de Constructys