Direction régionale Occitanie
EDEC de la Construction en Occitanie : Appel à référencement de consultants pour l’accompagnement des entreprises de la Construction sur la thématique de la Transition Numérique
EDEC de la Construction en Occitanie : Appel à référencement de consultants pour l’accompagnement des entreprises de la Construction sur la thématique de la Transition Numérique
Constructys en Occitanie lance un référencement des prestataires pouvant intervenir auprès des entreprises d’Occitanie des branches suivantes :
- Le Bâtiment,
- Les Travaux Publics,
- Le Négoce des matériaux de construction.
Les prestataires sont libres de candidater pour un ou plusieurs de ces secteurs et pour un ou plusieurs départements. Les prestataires ainsi référencés pourront être consultés par les entreprises, selon les critères de qualité dont l’Opérateur de Compétences sera le garant.
Le référencement se fait au niveau régional par Constructys en Occitanie, dans le cadre du service de proximité auprès des adhérents et des entreprises.
Consultez les documents :
1- MODALITÉS DE RÉFÉRENCEMENT DES PRESTATAIRES EDEC DE LA CONSTRUCTION EN OCCITANIE VF
2 – TRAME CADRE DE RÉPONSE RÉFÉRENCEMENT EDEC DE LA CONSTRUCTION EN OCCITANIE (ANNEXE 1)
3 – RÉFÉRENCEMENT EDEC GRILLE ÉVALUATION (ANNEXE 2)
4 – FICHE DE RENSEIGNEMENT – DÉCLARATION DÉONTOLOGIQUE (ANNEXE 3)
Le prestataire envoie son dossier à l’adresse suivante : referencementnumerique-occitanie@constructys.fr
- Un courriel accusant la réception de sa demande sera envoyé au prestataire. Il appartient au prestataire de s’assurer de la bonne réception de son dossier en vérifiant qu’il a bien reçu un mail accusant la réception de sa demande dans les 48h suivants l’envoi de son dossier.
- Constructys s’engage à répondre dans un délai de 30 jour calendaire à compter de la réception de la demande du prestataire. Le référencement sera suspendu entre le 31 juillet et le 25 août, le 24 décembre et le 02 janvier.
Période de référencement : le référencement est ouvert à l’année.
Durée du référencement : le référencement des prestataires est valide pour une période débutant à compter de la validation par l’OPCO pendant une durée de 3 ans. Au-delà de ces trois années, le prestataire est invité à demander le renouvellement de son référencement.