Direction régionale Grand Est
Informations COVID 19 : continuité de services
Informations COVID 19 : continuité de services
En respect des recommandations gouvernementales, Constructys Grand Est vous informe que l’ensemble de nos agences sont aujourd’hui en télétravail.
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, nous assurons donc la continuité de services et restons tous mobilisés pour vous informer et traiter vos demandes à distance.
Pour faciliter le traitement de vos demandes et nous contacter, nous avons mis en place le dispositif suivant :
> Concernant vos demandes de prises en charge :
Les service de Constructys continuent à traiter vos demandes de prise en charge pour tous les dispositifs de formation : par email, ou via notre plateforme e.Gestion pour les entreprises adhérentes.
> Concernant le paiement de vos factures :
Constructys assure le paiement de vos factures liées à vos dépenses de formation.
Merci d’adresser vos factures par e-mail à votre conseiller de formation et/ou votre assistante de formation référents.
> Pour nous contacter
Pour les entreprises de moins de 11 salariés
Assistant de formation : e-mail et téléphone portable
> Télécharger la fiche de contact
Pour les entreprises de plus de 11 salariés
Conseiller en formation : e-mail et téléphone portable
Assistante de formation : e-mail uniquement
> Télécharger la fiche de contact
Autres contacts
Direction Régionale : Vincent Fournier – vincent.fournier@constructys.fr
Chargé de mission TPE Alternance : Christophe Benier – christophe.benier@constructys.fr – 06 33 86 57 90
EN SAVOIR + SUR LES MODALITÉS DE CONTINUITÉ DE SERVICES CONSTRUCTYS