Direction régionale Pays de la Loire
Téléchargements & liens utiles
À compter du 6 avril, Constructys généralise la digitalisation pour les demandes de financement des dossiers de formation et le dépôt des contrats en alternance.
> En savoir plus
Adresser mes demandes de prise en charge
Demandes liées au Plan de développement des compétences
Dépôt des contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation
Connectez-vous à votre espace adhérent, et saisissez en ligne vos dossiers via le service eGestion.
Faire une demande de remboursement
Déposez sur votre dossier eGestion les éléments suivants :
- La facture complétée et signée (ce document est joint à l’accord de prise en charge publié par nos services et disponible dans l’onglet « Documents Constructys » de votre dossier sur eGestion)
- Le justificatif de réalisation de la formation (feuille d’émargement ou certificat de réalisation).
Transmettre un avenant ou une rupture d’un contrat d’alternance
Les avenants et ruptures des contrats d’alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) peuvent être adressés par mail à l’Assistant de Formation du département concerné (voir fiche contacts +11) ou téléchargés directement sur votre dossier Egestion.
Créer son compte adhérent
Cliquez sur le bouton « Créer mon compte » depuis la page d’accueil de votre espace.
BON À SAVOIR
Pour la création de votre compte, une hotline est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Autres demandes
Merci d’adresser à vos interlocuteurs Constructys Région Pays de la Loire par mail :
- Les demandes de prise en charge de formations dans le cadre de : FEEBAT et Pro-A
- Les demandes de prise en charge liées à l’exercice de la fonction de tuteur ou de maître d’apprentissage
> Accéder aux formulaires
Les liens utiles