Direction régionale Hauts-de-France
Informations COVID 19 : continuité de services
Informations COVID 19 : continuité de services
En respect des recommandations gouvernementales, Constructys Hauts-De-France vous informe que l’ensemble de nos agences sont aujourd’hui en télétravail.
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, nous assurons donc la continuité de services et restons tous mobilisés pour vous informer et traiter vos demandes à distance.
Pour faciliter le traitement de vos demandes et nous contacter, nous avons mis en place le dispositif suivant :
Nous vous recommandons d’utiliser notre plateforme dématérialisée e.Gestion
> Concernant le paiement de vos factures :
Constructys assure le paiement de vos factures liées à vos dépenses de formation.
Merci d’adresser vos factures par e-mail à votre conseiller de formation et/ou votre assistante de formation référents.
> Pour nous contacter
Télécharger la fiche de contacts
> Modalités de continuité
Modalités de continuité de services spécifiques à la période du Coronavirus / Covid-19